Diablotin exasperant!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SerialDinDOn

Avatar de SerialDinDOn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2003
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SerialDinDOn le Jeudi 27 Octobre 2005 à 12:29


Diablotin Exaspérant
Créature - Imp

Vol.
: Toutes les créatures non-murs que l'adversaire ciblé contrôle attaquent ce tour-ci si possible.
A la fin du tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué.
N'utilisez cette capacité que pendant le tour de l'adversaire ciblé et seulement avant le combat.
1/1

Voila mon probleme j'ai bien tenter de relir cette carte pour comprendre ce quelle faisait et j'aimerai savoir si je ne me suis pas tromper je vais simuler le tour de mon adversaire:

-Il degage ses terain et ses carte pose des permanants (on dit qu'il pose deux creature)
-fase d'attaque j'engage mon diablotin et consequence toutes ces creature attaque sauf celle qui viennent d'arriver.

Conclusion: L' adversaire ne peut plus pose de creature sinon elle pete a part si elle on la celerite ou la regene

Merci de m'eclairsir car je la trouve un peut balez cette carte

ps: desole pour les fautes et les accents

___________________

Un jour un dindon a dit mange moi ou tu sera mange et la personne mangea le dindon et vit que cela etait bon

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Jeudi 27 Octobre 2005 à 12:37


pour le diablotin exaspérant c'est bien ca en effet : s'il pose des créatures non-mur et que tu engages ton diablotin, si elles n'ont pas la célérité, elles ne peuvent pas attaquer et donc sont détruites.
Pareil s'il y un piègepont sur table et que tu n'as plus de cartes en main, ou encore, une prison fantomale et qu'il ne puisse pas payer pour toutes les créatures.

et oui, t'a raison, elle est pas mal cette carte.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 27 Octobre 2005 à 13:51


Oct 4, 2004 - If the creature can't attack because of some restriction, or because it is tapped, it is destroyed at the end of the turn.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1