Envoyé par Falaakr le Mercredi 26 Octobre 2005 à 01:55
Tout le monde conait les cartes, pas besoin du texte
Mais comme c'est la règle ici je le fait quand même samourai du rideau pâle, [urlcarte]colère de dieu[urlcarte]
La question est simple : les créatures sont retirés ou pas? La question ce pose parceque j'ai Kokusho et Yosei en jeu, et sa change quand même pas mal de chose (Non je ne mettrait pas les textes)
Envoyé par Sacha le Mercredi 26 Octobre 2005 à 08:25
Lors de la résolution de la colère de Dieu, toutes les créatures qui devraient aller au cimetière sont retirées de la partie à la place à cause de l'effet de remplacement généré par le samouraï du rideau pâle. le samouraï se retire d'ailleurs lui même de la partie s'il devait aller au cimetière d'une manière quelconque.