doubles terrains Ravnica

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

torg

Avatar de torg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par torg le Jeudi 20 Octobre 2005 à 07:37


bonjour, je voudrais savoir comment sont considéré les doubles terrains Ravnica, par exemple est-ce-que Aqueduc De Dimir est un marais et île, ou est-il considéré d' une autre manière


lordmagnus

Avatar de lordmagnus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/02/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/07/2005
129 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par lordmagnus le Jeudi 20 Octobre 2005 à 07:50


un aqueduc dimir n'est pas un terrain de base
Le tombeau aquatique n'ont plus n'est pas consideré comme un terrain de base mais c'est quand même
un marais et une ile



[ Edité par lordmagnus Le 20 oct 2005 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 20 Octobre 2005 à 10:04


pour que ce soit un terrain de base, il faut que le terme

Terrain de base : ............

apparaisse sur la carte

Ton double terrain n'est pas un terrain de base.

Pour rappel, les terrains de base sont :
- plaines
- plaine enneigée
- île
- île enneigée
- marais
- marais enneigé
- montagne
- montagne enneigée
- forêt
- forêt enneigée


___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1