esprit de résistance+terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dead

Avatar de Dead

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/01/2004
664 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Dead le Dimanche 16 Octobre 2005 à 12:06


bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec un copain. Il joue slivoide et a mis dedans esprit de résistance moi qui joue gob et aucune carte permettant de détruire ce "truc" je m'oppose à ce qu'il dise ceci :

" les terrains sont des permanents " Ce qui l'arrangerait pour son enchantement et ce qui ne m'arrangerait pas.

1°En bref je voudrais savoir si il a une plaine, une île, un marais, une montagne, une forêt, et ce qu'il est protéger par l'esprit de résistance ?

2° Est-ce que la reine des slivoide ( qui coute un mana de chaque couleur ) est un permanent de chaque couleur ou d'une couleur ?

Merci & @ p'luche o_°Dîd

___________________

o0 - Happiness is real when sheared (into the wild) - 0o

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 16 Octobre 2005 à 12:29



203.1. Le coût de mana d'une carte est indiqué par des symboles de mana imprimés dans son coin supérieur droit. Les jetons et les terrains ont un coût de mana de . Payer le coût de mana d'un objet nécessite de faire concorder les couleurs de chaque symbole de mana coloré avec le mana utilisé ainsi que de payer le coût de mana générique indiqué.

203.2. Un objet est de la couleur ou des couleurs des symboles de mana de son coût de mana, sans tenir compte de la couleur de son cadre.


=> Un terrain est incolore (il n'as pas de symbole de mana dans le coin supérieur droit)

=>La rene des slivoide est a la fois : rouge/verte/noir/bleu et blanche.



_________________

www.parodiatv.fr.tc , les meilleurs films amateur chez les poules!


[ Edité par Gandalf20000000 Le 16 oct 2005 ]


Falxo

Avatar de Falxo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Falxo le Dimanche 16 Octobre 2005 à 12:32


1) Oui, les terrains sont des permanents ; cependant, ils n'ont pas de couleur, ils sont tous incolores, même ceux qui fournissent du mana coloré comme les terrains de base... S'il contrôle seulement un terrain de base de chaque type, l'esprit de résistance ne le protège pas.

2) La reine est de toutes les couleurs, mais pour savoir si elle compte pour les cinq couleurs, je n'étais pas sûr de la réponse donc je suis allé voir les précisions de règles sur cette carte.... et j'ai bien fait parce que je me serais trompé. Oui, la reine active à elle seule l'enchantement. Désolé

_________________
Any creature on a druid's shoulder is his family, any land under his feet his home.

[ Edité par Falxo Le 16 oct 2005 ]

___________________

Any creature on a druid's shoulder is his family, any land under his feet his home.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1