Des blessures sur nous ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Samedi 15 Octobre 2005 à 16:22


Salut tout l'monde ^^

J'ai besoin d'une pêtite précision, pas mal de cartes ont ce texte: "Quand * arrive en jeu, il inflige * blessures à une cible, créature ou joueur." ect ce que ces blessures peuvent ètre infliger sur nous (bien sur si c'est nous qui l'avons invoquer) ?

Merci d'avance !!!


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 15 Octobre 2005 à 17:20


exemple d'une carte: foudre

Foudre
Ephémère

La Foudre inflige 3 blessures à la cible, créature ou joueur.



tu peux donc tout a fait t'infliger 3 blessures avec cette carte d'ephemère! c'est le mot "joueur" qui te l'autorise! en revanche, si une carte a un texte de ce genre "inflige X blessures a l'adversaire ciblé" tu ne pourras pas t'infliger des dégâts de cette manière.


Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Samedi 15 Octobre 2005 à 17:25


Ok, merci beaucoup

A bientôt.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1