Question concernant "Blazing Archon" (Archonte Brûlant) et W

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 15 Octobre 2005 à 15:07


D'un coté un joueur a posé son Blazing Archon http://www.magiccorporation.com/carte_Archonte+Brulant_11243.html , et de l'autre un joueur a posé une créature équipé d'un Whispersilk Cloak : http://www.magiccorporation.com/carte_Whispersilk+Cloak_9962.html .


- Ma question est simple est ce que la créature équiper du Whispersilk Cloak peu attaquer malgré tous ?

Personnellement ma théorie et OUI car la capacité du Blazing Archon : Les créatures ne peuvent pas vous attaquer (Creatures can't attack you.) cible toute les créatures de l'adversaire et donc la créature équipé du Whispersilk Cloak se retrouve la cible en même temps que les autres créatures, hors l'équipement Whispersilk Cloak spécifie bien que : La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités. (Equipped creature is unblockable and can’t be the target of spells or abilities).

Donc pour moi une créature équipé d'un Whispersilk Cloak ou équivalent peu quand même attaquer face a un Blazing Archon.

Est ce que vous êtes d'accord avec ma théorie OUI ou NON si non justifier s'il vous plait.

Merci.

frem

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

osiris15

Avatar de osiris15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2003
357 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris15 le Samedi 15 Octobre 2005 à 15:09


Le 15/10/2005, frem avait écrit ...

D'un coté un joueur a posé son Blazing Archon http://www.magiccorporation.com/carte_Archonte+Brulant_11243.html , et de l'autre un joueur a posé une créature équipé d'un Whispersilk Cloak : http://www.magiccorporation.com/carte_Whispersilk+Cloak_9962.html .


- Ma question est simple est ce que la créature équiper du Whispersilk Cloak peu attaquer malgré tous ?

Personnellement ma théorie et OUI car la capacité du Blazing Archon : Les créatures ne peuvent pas vous attaquer (Creatures can't attack you.) cible toute les créatures de l'adversaire et donc la créature équipé du Whispersilk Cloak se retrouve la cible en même temps que les autres créatures, hors l'équipement Whispersilk Cloak spécifie bien que : La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités. (Equipped creature is unblockable and can’t be the target of spells or abilities).

Donc pour moi une créature équipé d'un Whispersilk Cloak ou équivalent peu quand même attaquer face a un Blazing Archon.

Est ce que vous êtes d'accord avec ma théorie OUI ou NON si non justifier s'il vous plait.

Merci.

frem




De 1 tu t'es trompé de forum cette question est à poser dans le forum strategie et de 2 elle ne peut attaquer parce que la capacité cible pas une creature en particulier comme par exemple la colere de dieu qui detruira ta creature donc elle ne peut attaquer.

_________________
La mort plane sur vous

[ Edité par osiris15 Le 15 oct 2005 ]

___________________

La mort plane sur vous

sangoten

Avatar de sangoten

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2004
1085 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sangoten le Samedi 15 Octobre 2005 à 20:15


je confirme


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 15 Octobre 2005 à 21:05


ok merci

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi