Bonjour à tous !
Je vais bientôt jouer contre un jeu BLANC/VERT token et moi un BLEU/NOIR meule. Et comme j'aimerais gagner (non sans blague...), je voudrais savoir un truc...
Si il joue un courage résonnant sur un de ses token saprobionte, si je joue rire atroce en réponse, normalement ca se passe comme ca :
On pile :
1) Courage résonnant
2) rire atroce
On dépile :
2) rire atroce
1) Courage résonnant.
Jusque là c'est OK, mais la question :
Comme mon sort se résout en premier, les créa gagne -2/-2, Mais est-ce que les token meurent avant de gagner les +2/+2 du courage résonnant ???
EDIT : Vous aurez compris les token sont 1/1 à la base...
Merci de pas répondre si vous êtes pas sûr...
Rire Atroce


Éphémère : arcane
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Imprégnation d'arcane

(Au moment où vous jouez un sort d'arcane, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût d'imprégnation. Si vous le faites, ajoutez les effets de cette carte à ce sort.).
Courage Resonnant

Ephémère
La créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
_________________

Cliquez sur la bannière pour aller sur le site et jouer à Lenouveaumonde.
Pour tout problème ou question sur les règles du jeu, MP-MOI
[ Edité par Ankhhotep Le 14 oct 2005 ]
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??