Parcours fantasmagorique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Vendredi 14 Octobre 2005 à 09:21


Bonjour. J'ai une question tournant autour du Parcours Fantasmagorique mais qui est une question d'ordre général également. Si une créature ayant mettons 3 marqueurs +1/+1 sur elle est ciblée par le Parcours Fantasmagorique, à la fin de la partie elle revient avec 4 marqueurs +1/+1 ou seulement 1 (celui du Parcours Fantasmagorique)? Je me demande cela aprés avoir vu certaines analyses de cartes dans les nombreux sujets de ce forum.
Merci à tous et bonne journée.

[ Edité par Cptflamm Le 14 oct 2005 ]


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 14 Octobre 2005 à 09:30


Si une carte change de zone, elle perd tout ce qui la caractérisait a l'ancienne zone (marqueurs). Donc, elle perd ses 3 marqueurs, puis revient en jeu, avec 1 marqueur (parcours).


Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Vendredi 14 Octobre 2005 à 09:37


Merci bien


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1