Maîtrise De L'art De La Guerre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:18


bonjour, ou plutôt bonsoir,

Juste une petite question pour m'assurer que je ne me fourvoie pas !



Alors, avec cette carte, Maîtrise De L'art De La Guerre, puis-je faire :

1/ attaquer avec toutes mes créatures, jouer le sort, et déclarer qu'aucune créature adverse ne va bloquer ?

2/ jouer le sort juste avant la phase d'attaque de mon adversaire et lui dire qu'aucune de ces créatures ne va attaquer

Merci d'avance.

___________________

see the sound

hear the colours


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:30


Le 12/10/2005, Coral avait écrit ...

1/oui

2/oui


humhum

1/ non, a moins de jouer Master warcraft avant de déclarer les attaquants

2/ oui là ok

___________________


Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:36



ha oui merci, c'était une erreur de ma part dans le 1/, je voulais dire avant d'attaquer. Enfin en tout cas, merci pour les réponses rapides !

___________________

see the sound

hear the colours


Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Samedi 22 Octobre 2005 à 19:31



Hum, j'ai eu un petit doute quand même, alors je viens (re) demander confirmation.

Mise en scène :

J'ai 3 créatures et mon adversaire en a 2. C'est ma phase principale, je joue "Maitrise de l'art de la guerre".

Puis-je déclarer que mes 3 créatures attaquent, et que les 2 créatures de mon adversaire se tournent les pouces (bref, ne bloquent pas), ou dois-je attendre que mon adversaire dise quelle créatures bloquent, et je choisis qui elles bloquent (donc par exemple je les mets toutes sur une de mes créas).

Merci d'avance pour les éclaircissements.

___________________

see the sound

hear the colours


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Samedi 22 Octobre 2005 à 19:32


oui tu peux c'est toi qui decide =)))

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1