Homura + cabal therapy

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 12 Octobre 2005 à 18:49


Petite question :
j'ai en jeu un Homura
et dans mon cimetiere un thérapie de la coterie:

si je joue le flash back en sacrifiant Humora et que je dis Naturalisation (éphémère qui détruis un enchantement ou un artefact)
Mon adversaire a-t-il le temps de détruire l'Homura revenu Enchantement légendaire du cimetière?

___________________

To play or not to play...Magic

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 12 Octobre 2005 à 18:57


voici l'ordre de mise en pile

tu payes le cout de thérapie (sacrifice de homura) => thérapie va dans la pile.
homura vient d'être mis au cimetière, sa capacité de retour va dans la pile.

Donc homura reviendra en tant qu'enchantement avant la résolution de thérapie.
Donc l'adversaire aura tout le temps de jouer naturalisation pour le détruire.

NB: tu ne peux choisir une carte qu'au moment de la résolution, pas avant

[ Edité par Shadax Le 12 oct 2005 ]

___________________


effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:00


Ok merci

___________________

To play or not to play...Magic

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1