Poser [Sanctuaire de Selesnya] au premier tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Loup_des_Steppes

Avatar de Loup_des_Steppes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Loup_des_Steppes le Mercredi 12 Octobre 2005 à 18:37


Bonjour,

j'ai une question assez basique sur la carte suivante :



Est-il possible de la poser au premier tour? "Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire." est selon moi bien vérifié puisque l'ensemble des terrains que je contrôle est égal à l'ensemble vide.

Merci de m'éclairer.

[ Edité par Loup_des_Steppes Le 12 oct 2005 ]


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 12 Octobre 2005 à 18:48


salut

la capacité du sanctuaire ne va en pile qu'une fois qu'il est arrivé en jeu. Donc le seul terrain à renvoyer sera... lui-même ! Donc tu peux le jouer, mais tu vas devoir le renvoyer en main aussitôt.


NB:
Si tu veux un moyen de le jouer t1, tu joues une foret, puis exploration qui te permet de jouer le sanctuaire. tu reprends ta foret en main ensuite

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1