Tornado Elemental et dommage créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Mercredi 12 Octobre 2005 à 01:30


Bonjour à tous!
J'aimerais savoir ce qui arrive avec les dommages de combat si une créature 6/6 bloque le tornado elemental lorsqu'il attaque et que le propriétaire du tornado décide de faire les dommage au joueur. Est-ce que les 2 créatures seront quand même détruite ou seulement le tornado?

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Mercredi 12 Octobre 2005 à 08:52


seulement le tornado car tu n'a fait les dégat QUE sur le joueur :
Tu choisi : Soit 6 au joueur advers soit 6 à la créature blocqueuse mais pas 6 au deux.

___________________

Vive le bloc kamigawa


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1