petit bug au niveau des regles sur le sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tommyboy63

Avatar de tommyboy63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tommyboy63 le Mardi 11 Octobre 2005 à 20:24


bonjour je voudrais savoir si l'on a le droit de sacrifier une creature sans que se soit une capacité ou un effet de la creature en question car je suis en train de construire un deck noir sacrifice et je bug sur ça...
bye et merci