Combo :Rayon de commandement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Lundi 10 Octobre 2005 à 14:05


Bonjour bonjour,
J'ai pensé à faire un "combo" en utilisant le Rayon De Commandement et un ninja quelconque :
*Mon adversaire à un gros thon devant lui. Je joue le rayon de commandement et je place son thon dans ma zone de jeu. J'attaque avec lui et mon adversaire prend les blessures. Je joue alors un ninja qui prend la place du thon en question. Est-ce que je prend le thon, donc la créature de mon adversaire à la base, en main comme si elle m'apparatenait pour le restant de la partie?


Corpse

Avatar de Corpse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Corpse le Lundi 10 Octobre 2005 à 14:08


non elle remonte dans sa main car c'est lu ile proprietaire.
dans ce cas la tu serai juste le controleur.


[ Edité par Corpse Le 10 oct 2005 ]


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 10 Octobre 2005 à 14:12


Non. Tu ne pourras jamais avoir une carte qui ne t'appartient pas dans une zone privée telle que le cimetière, la main, la réserve ou la bibliothèque.

Encore une fois, le texte "aide-mémoire" qui apparait dans la zone de texte pour rappeler l'effet d'une capacité ayant un nom court (ninjutsu ici) est un aide mémoire (d'où son nom) et non une règle. Donc, quand il y a écrit "renvoyez en main", c'est pour raccourcir un texte exact qui serait "renvoyez dans la main de son propriétaire".

_________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

[ Edité par maveric78f Le 10 oct 2005 ]

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1