Equipements a la 2eme phase d'entretien...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grifont

Avatar de Grifont

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grifont le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:44


Bonjour je voudrais savoir si l'on peut toujours equiper un equipement qui a servit a l'attaque a une creature degagee et s'en servir pour bloquer, avec l'effet??? Merci d'avance.

___________________

† † † † † GrifonT † † † † †

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:50


salut


212.2h. Un équipement se joue et arrive en jeu comme tout autre artefact. Il n'est pas attaché à une créature quand il arrive en jeu. La capacité à mot-clé "équipement" déplace l'équipement sur une créature que vous contrôlez. (voir règle 502.33, "Équipement"). Le contrôle de la créature n'est important que quand la capacité d'équipement est jouée et résolue.

502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". La phrase "Équipement [coût]" signifie "[coût] : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."



en faite tu peut tout a fait déplacé un équipement d'une créatures a d'une autre pendant tes phases principales en payant le cout d'équipement. Donc OUI si tu veux, tu peut le déplacé de ta créatures qui a attaqué a une de tes créatures qui devrait bloqué.

ATTENTION : tu ne peut pas juste "dééquipé" un equipement d'une créature, tu ne peut que le déplacer vers une autre créature.


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:52


Il n'y a pas de deuxième phase d'entretien. tu parles surement de la deuxieme phase principale (après la phase d'attaque).

Oui tu peux déplacer l'équipement sur une autre créature que tu contrôles en payant à nouveau le coût d'équipement, MAIS seulement comme un rituel (durant ton tour).


edit: owned

[ Edité par Shadax Le 05 oct 2005 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Octobre 2005 à 20:21


mais j'ai pas parler de 2eme phase d'entretien , j'ai dit "Tes phases principales"


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 05 Octobre 2005 à 20:25


C'est dans le titre qu'il a mis :
Deuxième phase d'entretien.
On n'a jamais dit que c'était toi Gandalf

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 05 Octobre 2005 à 21:05


en effet, mon comment a été écrit en même temps que le tien Gandalf. DOnc tu n'es pas en cause

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Octobre 2005 à 21:49


ha ben... oki


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1