Ingérence du mage!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eddriks

Avatar de Eddriks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eddriks le Mercredi 05 Octobre 2005 à 16:37


bonjour a vous,
je jou dans mon deck blanc bleu , des ingérence du mage, quand je le pose je choisi une carte et cette carte ne peut pa etre joué ,est ce que si l'ingérence du mage est envoyé au cimetière son effet fonctionne toujours, est ce que la carte ne peut toujours plus être joué????
merci d'avance pour votre réponse

Eddriks

[ Edité par lyon4 Le 06 oct 2005 ]


Ethernium

Avatar de Ethernium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2007

Grade : [Divinité]

Inscrit le 31/07/2003
2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts

Envoyé par Ethernium le Mercredi 05 Octobre 2005 à 18:01


demande cela sur le forum stratégies

___________________



buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:29


le text de la carte ( même si tout le monde connait)


Un autre exemple pour répondre a ta question car la je pense que tu te rendra compte que ta question n'est pas très compliqué:

Je joue ange de platine est ce que quand il va au cimetière sont effet est toujours la ou pas ???en gros est ce que je peu perdre ?



REFLECHIT BIEN

Non je peu perdre heureusement d'ailleur sinon cette carte je serais pas a une petite disaine d'euro mais dans les 30 ou 40 !!!!
et bien quand ton ingérance va au cimetirère ces effet sont fini on peu a jouer les sort.


___________________

Vive le bloc kamigawa


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:37


et voila la regle:


405.1. Une capacité statique fait quelque chose tout le temps plutôt que d’être activée ou déclenchée. La capacité n’est pas jouée, elle est juste "là". De telles capacités ne fonctionnent que si la capacité est sur un permanent en jeu, sauf si la capacité relève des règles 402.8 ou 402.9.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1