Effort Concerté ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yoda007

Avatar de yoda007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda007 le Mardi 04 Octobre 2005 à 21:32


Effort Concerté

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, toutes les créatures que vous contrôlez acquièrent le Vol jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a le Vol. C'est vrai aussi pour la Peur, l'Initiative, la Double Initiative, la traversée de terrain, la protection, le Piétinement et la Vigilance.

Je voudrai savoir si au début de l'entretien c'est nos créatures ou les créature du joueur qui commence son tour qui acquièrent la capacité???

___________________


kungfufighting

Avatar de kungfufighting

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2003
844 Messages/ 0 Contributions/ 84 Pts

Envoyé par kungfufighting le Mardi 04 Octobre 2005 à 23:17


comme c'est dis c'est au debut de chaque entretien!! mais ca ne concernera seulement que tes creatures a chaque fois!! donc spoiler!!!

___________________

Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


yoda007

Avatar de yoda007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda007 le Mardi 04 Octobre 2005 à 23:34


oki merci beaucoup....super carte

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1