couvoir et courage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sojiro

Avatar de sojiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sojiro le Mardi 04 Octobre 2005 à 15:21


bonjour,
si mon adversaire pose un couvoir orochi il met tous pleins de jetons et il joue ensuite courage résonnant sur un de ces jetons, est ce que tous les autres jetons gagnes aussi +2/+2? je pense que non car des jetons non pas de noms précis...
merci.

___________________

cours Hans c est le Lurghoyff...

...trot tard...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 04 Octobre 2005 à 15:47



216.1. Certains effets mettent une créature jeton en jeu. Le jeton est contrôlé par le joueur qui le met en jeu et son propriétaire est le contrôleur du sort ou de la capacité qui l'a créé. Le texte de règle du sort ou de la capacité peut définir certaines caractéristiques du jeton. Un jeton n'a aucune des caractéristiques qui ne sont pas définies par la capacité ou le sort qui le crée. Le sort ou la capacité qui le créé définit simultanément son nom et son type de créature. Ainsi, un jeton Gobelin a pour nom gobelin et le type de créature gobelin. Si le nom d'un jeton comporte plusieurs mots, il a un type de créature pour chacun de ces mots. Par exemple, un jeton Eclaireur Gobelin a pour nom Eclaireur Gobelin et deux types de créature : éclaireur et gobelin. Une fois qu'un jeton est en jeu, changer son nom ne change pas son type de créature et vice versa.


Voila! les jetons s'appellent "serpent" c'est a dire comme leurs types, donc oui ils ont tous le meme nom (et donc courage résonnant marche!)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1