Terrains de guilde de Ravnica

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Falxo

Avatar de Falxo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Falxo le Dimanche 02 Octobre 2005 à 01:17


Je voudrais savoir une chose à propos des terrains "de guilde", ceux qui fournissent deux manas différents en s'engageant (par exemple le Sanctuaire de Selesnya). Quand on les pose, on doit ramener un autre terrain dans la main de son propriétaire.

Que se passe-t-il alors si on les joue quand on n'a pas d'autre terrain ? Il n'y pas marqué "vous ne pouvez pas jouer le XXX à moins de", ni "si vous ne pouvez pas, sacrifiez le XXX" ou d'autres choses du genre... A la limite, ç'aurait été clair s'il y avait marqué "en tant que coût additionel", mais c'est un terrain, et comme ça ne coûte rien à la base, admettons qu'il est ardu de mettre un coût "additionel" !

Bref, ai-je le droit de jouer mon Sanctuaire (ou ma Ferme ou mon Aqueduc ou ma Garnison) au premier tour sans avoir rien posé d'autre ?

Merci d'avance !

___________________

Any creature on a druid's shoulder is his family, any land under his feet his home.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Dimanche 02 Octobre 2005 à 01:33


si tu le joues sans contrôler d'autres terrains, tu peux le jouer mais tu le renvoies dans ta main quand il arrive en jeu

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1