J'ai vu dans le Bazar, dans la rubrique " l'indestructibilité ", qu'une créature indestructibles recevant des blessures fatales ne meurt pas. Mais pourtant, je me souvien que dans un ancien lotus noir, les créatures qui faisait descendre l'endurance d'une créature à 0 grace a sa force, détruisez la créature indestructibilité.
Le livre cétait t-il trompé ?! Car depuis un certain temps je prenait cette règle là au sérieux ...
et imaginons qu'une créature 1/1 indestructible est en jeu,
Perdre espoir peut t-il détruire cette créature ?! Vu que ce ne sont pas des blessures, j'en juge que oui mais je préfère tous de même en être sur.
Merci d'avance !!!