gargouille d'ivoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tholdak

Avatar de tholdak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tholdak le Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:55


salut !

voici mon probleme:
je me défausse d'une gargouille d'ivoire.
(Vol.
Si la Gargouille d'ivoire est mise au cimetière depuis le jeu, posez-la en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour et passez votre prochaine phase de pioche.
: Retirez la Gargouille d'ivoire de la partie )


au tour d'apres mon adversaire la prend sous son controle avec animation des mort.

Le tour suivant la gargouille meurt.

doit je passer ma pioche ? ou est ce mon adversaire qui passe sa pioche ??


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Septembre 2005 à 15:00


le contrôleur de la capacité est le controleur de la gargouille au moment où elle est allée au cimetière.
donc dans ton exemple, la gargouille ira en jeu sous ton contrôle et c'est ton adversaire qui sautera son étape de pioche.

___________________


tholdak

Avatar de tholdak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tholdak le Jeudi 29 Septembre 2005 à 15:01


oki merci bien


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1