De la bonne utilisation de la mue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mercredi 28 Septembre 2005 à 14:09


Bonjour,
J'aurai juste aimer éclairer un point de la régle "mue" (régle pas si simple soit dit au passage ) : une mue peut elle être dévoilée si la créature pouvant muer est engagée (ex: si elle attaque ou bloque) ou bien faut il que la créature que l'on veux faire muer soit dégagée?
Merci beaucoup


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 28 Septembre 2005 à 14:18


Tu peux la muer à tout moment (enfin presque) et peu importe le fait que la créa soit engagée ou pas.
Et je te rappelle que la mue ne passe pas par la pile.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 28 Septembre 2005 à 14:33


tu peux "démuer" à tout moment où tu pourrais jouer un éphémère. cette capacité ne passe pas par la pile.

une autre remarque : une créature qui bloque ne s'engage pas.

___________________


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 29 Septembre 2005 à 00:02


Et tu peux muer même si la créature est en mal d'invocation.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Septembre 2005 à 09:10


on peut "démuer" pas muer, et oui, peu importe si la créature souffre du mal d'invoc ou pas...

___________________


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 29 Septembre 2005 à 10:11


Le 29/09/2005, Sacha avait écrit ...

on peut "démuer" pas muer, et oui, peu importe si la créature souffre du mal d'invoc ou pas...


Tu vois cela comme démuer toi? Moi ej vois plutôt qu'on a une créature 2/2 qui mue en quelque chose...


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Septembre 2005 à 10:19


ben ouais
dans tous les cas autant utiliser les bons termes et dire : "retourner face visible".

___________________


urzi

Avatar de urzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2003
78 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par urzi le Vendredi 30 Septembre 2005 à 08:42


attendez attendez la
Quand on démue une creature, ca n'ouvre pas de pile, donc le mec ne peut pas renchérir en ephemere par dessus ?
Genre je démue, le mec peut pas choc ma creature ?
Cest bien ca


Niun

Avatar de Niun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niun le Vendredi 30 Septembre 2005 à 09:43


c'est ça


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1