Question sur les equipements....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Mardi 27 Septembre 2005 à 19:40


Bonjour,

Juste une petite question,

Si je ne me trompe, un artefact non créature engagé, perd ces capacités. E.X.: mine rugissante qui une fois engagée, ne permet plus a tout les joueurs de piocjher une cartes supplémentaire....

En est il de même pour les artefact d'équipement....?????

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 27 Septembre 2005 à 19:58


Le 27/09/2005, proctor avait écrit ...



Si je ne me trompe, un artefact non créature engagé, perd ces capacités. E.X.: mine rugissante qui une fois engagée, ne permet plus a tout les joueurs de piocjher une cartes supplémentaire....



et ben oui tu te trompe! Un artefact engagé ne perd pas ses capacitées sauf si c'est précisé sur la carte comme la mine rugissante en effet.

donc et bien.. tu as ta réponse sur les equipements engagés

Ps: il y a bien longtemp (très longtemp) cette regle existé, il a été suprimé depuis bien longtemp


_________________

www.parodiatv.fr.tc , les meilleurs films amateur chez les poules!


[ Edité par Gandalf20000000 Le 27 sep 2005 ]


le-stan

Avatar de le-stan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par le-stan le Mardi 27 Septembre 2005 à 20:32


oups, je m'ais trompé alors....

il y a des erratas alors??? si oui, beaucoup???? genre winter orb et d'autres choses ainsi...


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 27 Septembre 2005 à 20:57


Winter Orb
2
Artifact
As long as Winter Orb is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps.


Voir les textes exact du l'oracle ici


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1