Question un peu idiote sur une redirection de sorts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Dimanche 25 Septembre 2005 à 13:08


Salut !

Un schéma de jeu est arrivé et nous a laissé un peu comme des blaireaux :

Il y a un artefact et un enchantement en jeu. Je contrôle un Plieur de volonté face cachée. L'adversaire lance Naturalisation sur l'artefact, et je retourne le plieur, mais puis-je détourner sur l'enchantement à la place ? Lui ayant choisi artefact, et Naturalisation disant "Artefact ou enchantement", c'était con mais on savait pas trop quoi faire...

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Dimanche 25 Septembre 2005 à 13:21


Une mue peut être retournée à tout moment. Une fois retourné, le Plieur de volonté te permet de changer la cible du sort, qui en l'occurence vise une cible unique (un artefact) donc ça fonctionne : ce sera l'enchantement qui sera détruit

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1