contresort et cout

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Mardi 20 Septembre 2005 à 11:51


Après avoir lu l'article sur "comment jouer un sort ou une capacité" d'Arcarum, j'ai eu soudain un doute:

si je joue un sort de créature quelconque comme par exemple un kavru languefeu et que je me le fait contrer par un contresort aurais-je payer le cout de mana pour rien ou alors il faut attendre que la créature soit en jeu pour payer son cout de 3R?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Mardi 20 Septembre 2005 à 12:08


tu auras payer son cout de mana pour rien car sinon la creature ne va pas dans la pile donc ne pourra pas etre contré

___________________



maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 20 Septembre 2005 à 12:11


Ben, tu peux relire l'article Millequain.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1