Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Lundi 19 Septembre 2005 à 19:14


Ce soir j'arrive à mettre un nouveau message donc je repose ma question dans les règle:

Apprenti Jushi
Créature - humain et sorcier

2u, : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, retournez l'Apprenti jushi.
[Flip]
-----
Tomaya le Révélateur
Créature légendaire : humain et sorcier
2/3
3UU, : Le joueur ciblé pioche X cartes, où X est le nombre de cartes dans votre main.



Je voulais savoir si la phrase en gras Si vous avez neuf cartes ou plus en main, retournez l'Apprenti jushi. est une capacitée statique (qui s'applique des que l'on à plus de 9 cartes) ou la suite de la capacité activée.


et j'ajoute une autre question:

Une carte que l'on engage puis qui flip, flip-t-elle engagée ou dégagée?

C'est questions on l'air stupides mais on phase de preparation il ne faut pas prendre de risque.
Merci.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 19 Septembre 2005 à 19:19


1) on t'as déjà répondu: la capa est activée. Le flip étant dans une capacité activée, il est évident qu'elle est activée: il faut que tu actives la capacité PUIS tu pioches PUIS on vérifie que l'on peut la retourner mais ça fait partie d'une seule et même capacité activée ( donc si on la contre, tu ne pioches pas et tu ne flippes pas )

2) c'est la même carte, elle flippe engagée.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1