regneration & enterrement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

panchovilla

Avatar de panchovilla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2005
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par panchovilla le Lundi 19 Septembre 2005 à 11:58


Salut à tous

premier post premiere question ...

Depuis un moment nous interpretons les cartes et l on essaye au fur et à mesure de rentrer dans le droit chemin de regle plus ou moins officiel.

La question est une cretaure qui subit une terreur (bury target creature / enterrer la crerature ciblée) peut elle erte regeneré ou pas ? Nous partion du principe que ça nous ennuierait fortement de nous regenerer 10 pieds sous terre donc que la rege ne fonctionnait pas ...

Est ce le cas ?

Merci de votre reponse.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 19 Septembre 2005 à 12:08


en fait, "enterrez" est un terme obsolète qui signifie "détruisez, ne peut pas régénérer".
Voilà pourquoi un permanent que l'on "enterre" ne peut pas régénérer. Pour connaitre le véritable texte des cartes, il faut utiliser l'oracle (clique dans ma signature pour trouver).

___________________


panchovilla

Avatar de panchovilla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2005
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par panchovilla le Lundi 19 Septembre 2005 à 13:06


je te remercie beaucoup pour l info je vais y jeter un oeil tout de suite


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1