Question à propos des souhaits.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kisame

Avatar de kisame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2005
80 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kisame le Jeudi 15 Septembre 2005 à 17:43


Si j'ai une créature en jeu et que mon adversaire joue un Retour au pays sur elle,puis-je la récuperer avec un Souhait vivant ou un Souhait mortel?
De maniere général puis-je ramener de mes cartes retirées de la partie par mon adversaire (Lobotomie,Extraction crânienne,Echos obsédants, la série des sorts rigoureux...) avec les souhaits de Jugement ?


orthanc

Avatar de orthanc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2004
86 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par orthanc le Jeudi 15 Septembre 2005 à 17:48


Oui.
Tu peux egalement recuperer celles que tu retire toi meme du jeux (FoW, MisD, ...) a condition bien sur d'utiliser le souhait qui correspond au type de carte retiree.

L'ensemble des cartes "wishables" c'est ton side et toutes les cartes de ton deck qui se trouvent retirees de la partie (quel que soit le motif).

___________________

-------------------------
"This is supposed to be a 'appy occasion. Let's not BICKER and ARGUE over
'oo killed 'oo!"
-- Monty Python and the Holy Grail

kisame

Avatar de kisame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2005
80 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kisame le Jeudi 15 Septembre 2005 à 19:50


Merci de m'avoir répondu .


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1