arbitre silencieux et regroupement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

djeyjey

Avatar de djeyjey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djeyjey le Jeudi 15 Septembre 2005 à 14:32


mon adversaire a un Arbitre silencieux sur la table :



de mon côté, j'ai 4 créatures ayant la capacité de regroupement.
Puis-je utiliser cette capacité pour former un groupe et donc attaquer avec ces 4 créatures ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Septembre 2005 à 15:05


non, elles sont considérées comme 4 créatures attaquantes tout de meme...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1