Interprétation de sorts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mercredi 14 Septembre 2005 à 16:48


Bonjour, il y à deux sorts dont l'interpretation me laisse perplexe...les voici:
*1 :
Cette carte sous entend qu'il faut payer son cout d'activation pour avoir +3/+0 ET que l'on peut sacrifier des esprits pour avoir +3/+0 en plus par esprit, ou bien qu'il faut obligatoirement sacrifier au moins un esprit en plus du cout d'activation pour bénéficier d'un premier +3/+0 ?

*2
Cette carte sous entend qu'une créature esprit ciblée par ce sort aura +3/+3 Et le pietinement ou que la créatur esprit en question aura uniquement le pietinement, le +3/+3 etant alros reserve aux non esprits ?

Merci de me répondre et au revoir.







[ Edité par Cptflamm Le 14 sep 2005 ]

[ Edité par Cptflamm Le 14 sep 2005 ]

[ Edité par Cptflamm Le 14 sep 2005 ]

[ Edité par Cptflamm Le 14 sep 2005 ]

[ Edité par Cptflamm Le 14 sep 2005 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 14 Septembre 2005 à 17:06


Si tu as tu mal avec l'anglais, prend les textes français :

Rage Dévorante
Éphémère : arcane

En tant que coût supplémentaire pour jouer la Rage dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.
La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour et +3/+0 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque esprit sacrifié de cette manière.

-----------------------------------------------------------

Croissance Incontrôlée
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le Piétinement jusqu'à la fin du tour.
------------------------------------------------------------

C'est clair pourtant non ?
Pour la rage, la creature ciblée gagne 1+X fois +3/+0 jusqu'à la fin du tour, avec X=le nombre d'esprit que tu as sacrifé (éventuellement nul)

Pour la croissance, la créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour, et si c'est un esprit, elle gagne en plus le piétinnement.

Il n'y a pas de sous entendu dans les textes des cartes, ni d'interpretation à faire.

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 14 Septembre 2005 à 17:08


1) c'est pourtant assez clair sur la carte avec " an additional +3/+0 for each spirit sacrified this way " : tu joues le sort, tu sacrifies un nombre X d'esprit, la créature gagne X+1 fois +3/+0...

2) Un esprit gagnera +4/+4 et le trample. Sinon ça aurait été précisé " à la place " dans la deuxième partie.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mercredi 14 Septembre 2005 à 18:32


Merci beaucoup pour les réponses. Et je m'excuse pour les cartes avec le texte en anglais mais comme c'est la premiére fois que je m'essai à l'art d'inclure une image avec son URL j'ai pas remarqué que c'était l'édition anglaise de la dite carte


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1