Un sort contrecarré est-t-il joué ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Lundi 12 Septembre 2005 à 23:56


J'ai un Voleur d'espoir en jeu et je décide de jouer un Kami Hana que mon adversaire contrecarre. Est ce que la capacité du voleur d'espoir se déclenche ? (car il n'y a pas marqué avec succès sur la carte)

[ Edité par Nalex81 Le 12 sep 2005 ]


DiablHorse

Avatar de DiablHorse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2004
360 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DiablHorse le Mardi 13 Septembre 2005 à 00:08


Le Kami-Hama aura été joué mais n'aura pas été résolu, c'est tout ^^

Donc, il est bien joué mais il n'est pas arrivé en jeu (il ira au cimetière sans toucher la table). Certaines cartes demandent que le permanent soit arrivé en jeu (arrivé en jeu = résolu). Ici, c'est juste au cas où il serait joué !
Soit : +1 pv pour toi et -1 pv pour ton adversaire quand même

Bises. Natacha.

_________________

Venez découvrir notre espace de jeu à Pontoise ! Nombreux tournois et lots ! ^^

[ Edité par DiablHorse Le 13 sep 2005 ]

___________________


Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 13 Septembre 2005 à 07:36


Que se pass-t-il exactement ?

Tu as un voleur d'espoir en jeu. tu joues un kami hana. la capacité du voleur d'espoir se déclenche. attention ici personne n'a encore reçu la priorité.
Tu as fini de jouer ton kamai hana [pour des détails voir articles comment jouer un sort ou une capacité dans le bazar (cf ma signature).]. juste avant qu'un joueur ne reçoive la priorité, on vérifiées les effets basés sur un état. ici rien de spécial a priori. les capacités déclenchées vont en pile (c'est le cas de celle de ton voleur d'espoir). maintenant seulement tu reprends la priorité (on est pendant ton tour). là tu la cèdes à ton adversaire. il joue son contresort, mais la capâcité du voleur d'espoir reste en pile, même si à la résolution du contresort, le kami hana n'est plus en pile.


___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1