capacité activée et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stringnot17

Avatar de stringnot17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stringnot17 le Lundi 12 Septembre 2005 à 18:16


si mon kami de ronces est arrivé en jeu ce tour ci, puis-je utiliser sa capacité?
(en fait sait pas si capacité activée correspond a n'importe qu'elle capacité ou a une capacité qui nécessite de s'engager)

_________________
I felt the hate rise up in me ....

verifiez que vos liens fonctionnent apres avoir posté...

[ Edité par lyon4 Le 12 sep 2005 ]

___________________

I felt the hate rise up in me ....

Elian

Avatar de Elian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elian le Lundi 12 Septembre 2005 à 18:20


Tu ne peux utiliser aucune capacité ayant, dans son cout d'activation, le logo

Mais toute activation où il est indiqué, comme coût, "Engagez blablabla", tu peux les utilisér lors du tour d'arrivée en jeu.

ex avec Azami. Tu peux l'engager directement pour piocher une carte.





Dans le cas du Kami de Ronces, ce n'est pas une capacité activée mais déclenchée. Elle se produit lorsqu'un certain évènement se produit. Ici, lorsque tu joues un sort d'arcanes ou d'esprit (lorsque tu annonces que tu le joues et qu'il est placé dans la pile donc). Cela n'a rien à voir avec une capacité activé qui, elle, demande un certain coût afin de se produire

[ Edité par Elian Le 12 sep 2005 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1