cumul de capacités ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Denlabbricot

Avatar de Denlabbricot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Denlabbricot le Vendredi 09 Septembre 2005 à 18:47


Bonjour , j'aimerai savoir , si j'enchante une sorciere vulshoke (Célérité , engagez
: La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
1/1 ) avec une dague de vif-argent (La créature enchantée a 'engagez: Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé.Piochez une carte.) . Lorsque que j'engage ma sorciere vulshoke , inflige t-elle 2 blessures et je pioche une carte ??

Autre exemple , si j'ai 2 patrons des sorciers en jeu (Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1.) . Est ce que lorque que j'engage un sorcier je contrecarre le sort a moins que l'adversaire ne paye 2 ??

merci d'avances


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1