Chain Lightning, confirmation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Jeudi 08 Septembre 2005 à 10:42



Bonjour à tous,

Je viens vous demander une confirmation sur une carte bien connue, une légende sans être une légende et pourtant une légende.

Bref :

Chain Lightning




Le texte d'oracle :

Chain Lightning
R
Sorcery
Chain Lightning deals 3 damage to target creature or player. Then that player or that creatures controller may pay RR. If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.



Est-ce que, si l'adversaire paye et copie le sort, on peut à la suite payer pour faire une copie de la copie ?

Pour être plus clair

Joueur 1 : , joue Chain Lightning
Joueur 2 : perd 3pv, mais paye pour copier le sort, et cibler Joueur 1
Joueur 1 : perd 3pv, mais paye pour copier la copie, et cibler Joueur 2

Merci d'avance.

___________________

see the sound

hear the colours


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1