habitant du terreau+portée du kodama

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stringnot17

Avatar de stringnot17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stringnot17 le Mardi 06 Septembre 2005 à 15:35


est ce que j'ai le droit de poser les deux terrains engagés lorsque je joue ma portée?
portée du kodama et habitant du terreau
merci d'avance

_________________
I felt the hate rise up in me ....

[ Edité par stringnot17 Le 06 sep 2005 ]

[ Edité par stringnot17 Le 06 sep 2005 ]

___________________

I felt the hate rise up in me ....

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 06 Septembre 2005 à 15:44


Je suis désolé, mais les regles du forum précisent que celui qui pose la question doit fournir les textes exacts des cartes dont il parle pour avoir le droit a une répondre. Donne moi donc les textes et je me ferais une joix de répondre


stringnot17

Avatar de stringnot17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stringnot17 le Mardi 06 Septembre 2005 à 19:03


désolé je savais pas! voilà j'ai mis les liens

___________________

I felt the hate rise up in me ....

fluorhydric

Avatar de fluorhydric

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fluorhydric le Mardi 06 Septembre 2005 à 19:19


Tu joues Portée du Kodama. La capacité de l'Habitant se déclenche et va en pile au-dessus de la Portée.

Ta pile ressemble donc à :
2) Capa de l'Habitant
1) Portée du Kodama

Tu dépiles de haut en bas, donc d'abord la capacité. Comme tu n'as pas encore résolu la Portée, tu ne peux pas mettre en jeu un terrain que tu vas chercher avec elle. (Tu peux en mettre un en jeu si tu avais déjà un terrain en main toutefois). Tu résous ensuite la Portée et vas chercher deux terrains etc.

La réponse est donc non.

___________________

"I will show you fear in a handful of dust."
- T. S. Eliot, The Waste Land

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 06 Septembre 2005 à 19:19


et bien en faite, la capacité de l'habitant ce déclanche quand ta porté est mis en pile.Et elle se place au dessus de la porté dans la pile:

haut de la pile
Metre un terrain en jeu engagé depuis ta main
Portée de kodama
bas de la pile


et comme on résout en 1er ce qui est entré en dernier dans la pile, tu peut metre en jeu un terrain PUIS tu résous la kodama.

donc tu peut jouer un terrains MAIS AVANT le voyage de kodama


haut de la pile
bas de la pile


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1