capacité cobra vorace

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Lundi 05 Septembre 2005 à 15:28


si j'attaque avec un cobra vorace et que mon adversaire bloque avec un élémental de l'aube, que se passe-t-il?

le cobra inflige en premier ses blessures qui sont prévenues par l'élémental mais ce dernier est-il quand même détruit?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

Saddevil

Avatar de Saddevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saddevil le Lundi 05 Septembre 2005 à 22:01


...et donc, lorque les créatures sans l'initiative infligent leurs blessures, 4 blessures sont infligées au Cobra Vorace. Bilan : le Cobra Vorace va au cimetière, et l'Elemental de l'Auve reste en jeu.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1