Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackwarrior67

Avatar de blackwarrior67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackwarrior67 le Jeudi 01 Septembre 2005 à 12:53


J'ai en jeu un Alerteur skirkien et un Crabe à carapace de chrome. J'utilise la capa de l'alerteur pour retourner mon crabe et j'échange le contrôle d'une créa adverse en lui donnant mon crabe. La règle indique que je doit le sacrifier a la fin du tour mais il n'est plus sous mon contrôle.
Que se passe-t-il ??

Merci d'avance.

___________________


(by Segneur_blanc_Tobise)

Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Jeudi 01 Septembre 2005 à 13:13


C'est comme quand tu dois sacrifier une créature à la fin d'un tour. Si celle-ci c'est fait mettre au cimetière, l'effet avorte.
Ne contrôlant plus le crabe tu ne le sacrifie pas et ton adversaire le garde.

C'est un peux pareil qu'un effet de défausse. Si avant que tu le résolve, le joueur arrive à vider sa main ben l'eefet de la défausse avorte.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1