Blason+nausée et volonté oppressante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Mercredi 31 Août 2005 à 23:36


Bonsoir à tous,

Je voudrais 2 précisions ; tout d'abord si j' ai

2 serviteur dévoué

+ 1 blason
posé et que je joue
une nausée

L'effet du blason est- il résolu avt ou après celui de la nausée , autrement dit mes serviteurs vont ils au cimetière?

Ensuite si je n'ai plus que ce contresort en main
Volonté oppressante
est il considéré en main , autrement dit le pour l'annuler l'adversaire doit il payer 1 ?

voila voila , merci

[ Edité par Smeagol_ Le 31 aoû 2005 ]
edit titre: merci d'eviter les noms de topics non explicites

[ Edité par lyon4 Le 01 sep 2005 ]

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

Aargh

Avatar de Aargh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aargh le Jeudi 01 Septembre 2005 à 00:12


Pour tes serviteurs, je vois pas où est le problème. Si tu as joué le Blason avant la nausée, ils ne seront plus 1/1, donc... (faut pas jouer nausée avant, hein?)

Pour la volonté oppressante, je m'abstiens, peur de dire une c nnerie...

_________________

LIENS, REGLES DU FORUM

[ Edité par Aargh Le 01 sep 2005 ]

___________________


Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Jeudi 01 Septembre 2005 à 00:29


Quand l'effet du sort est résolu, il n'est plus dans la main depuis longtemp
Donc si tu n'a que lui dans la main, l'adversaire aura le choix entre payer ou ce voir contrer le sort...
Donc sa SAR sauf si ton adversaire est, comment dire, vraiment très con^^

[ Edité par Falaakr Le 01 sep 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 01 Septembre 2005 à 08:42


Avec le blason en jeu, tes 2 serviteurs sont des 2/2 (en supposant qu'il n'y ait pas d'autres créature partageant un type avec eux en jeu...). Tu joues la nausée, ils deviennent des 1/1 tout simplement.
La capacité du blason est une capacité statique qui s'applique tout le temps lorsqu'il est en jeu.

Pour la volonté, à partir du moment où tu la joues et jusqu'à sa résolution elle est en pile. Elle n'est donc pas dans ta main, et donc ton adversaire aura à payer 0 si tu n'as plus de carte en main à sa résolution.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1