Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ASM08

Avatar de ASM08

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ASM08 le Mercredi 31 Août 2005 à 10:40


J'ai un problème avec sa capacité :

Dent De La Guivre

Artefact

À chaque fois qu'un joueur joue un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.

Si j'engage une créature verte, je gagne un point de vie?? Ou c'est juste quand je la

pose??

Merci d'avance et DSL pour l'autre topic!!

___________________

"Impossible n'est rien"

Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Mercredi 31 Août 2005 à 10:44


C'est juste quand tu la pose/joue.
Lit sa se sera plus clair:

401.1. Une carte sur la pile est un sort. Lorsqu'un sort est joué, la première action consiste en ce que la carte devienne un sort et aille sur la pile depuis la zone où le sort est joué (normalement, la main). (Voir règle 217.6, "Pile") Une copie d'un sort est aussi un sort, même si aucune carte ne lui est associée.


ASM08

Avatar de ASM08

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ASM08 le Mercredi 31 Août 2005 à 10:45


Merci j'ai ENFIN compri!!!!!!!!!!

___________________

"Impossible n'est rien"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1