Retour de cartes du cimetière dans la bibliothèque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Vendredi 26 Août 2005 à 11:54


Salut à tous,
une petite question de règle pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles officielles de WoTC.

Je voulais savoir si avec des cartes comme:
Gurzigost (Rules Text:At the beginning of your upkeep, sacrifice Gurzigost unless you put two cards from your graveyard on the bottom of your library)
Battlefield Scrounger (Rule Text: Threshold - Put three cards from your graveyard on the bottom of your library: ...etc)
Ou bien d'autres encore

Est-il possible de choisir les cartes du cimetière que l'on souhaite remettre dans la biblio?

J'ai un doute car étant donné le texte de Krosan Reclamation(Rule text: Target player shuffles up to two target cards from his or her graveyard into his or her library.)où il est signifié clairement target cards là il n'y a pas de problème....


Merci pour votre aide A+

___________________

Roots zion!

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 26 Août 2005 à 12:09


en effet, tu choisis les cartes à prendre dans ton cimetière quand il n'est rien précisé. Et dans le cas d'un sort ou d'une capacité qui fait cet effet, ce choix se fait à la résolution du sort ou de la capacité déclenchée...Alors que quand il est écrit ciblé, on cible la carte au moment de mettre la capacité en pile.

voir article dans le bazar "comment jouer un sort ou une capacité" pour le choix des cibles ou les choix à la résolution, etc.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1