Vers Fouisseurs et brûlure de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Drav3n

Avatar de Drav3n

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Drav3n le Mardi 23 Août 2005 à 16:18


voilà, j'ai une question a propos de cette carte : Vers Fouisseurs
est ce que lorsque l'on utilise sa capacité, le terrain engagé produit un mana ?

Dans ce cas, son propriétaire peut s'en servir, et dans le cas ou il ne le fait pas, il doit subir une brûlure de mana.

Voilà, en fait ce serait amusant de faire un jeu brûlure de mana , si le gars n'as rien a joué pendant notre tour, il n'utilise pas le mana des terrains engagés et du coup, AIE AIE AIE, ca brûle

Merci de vos réponses



[ Edité par Drav3n Le 23 aoû 2005 ]

[ Edité par Drav3n Le 23 aoû 2005 ]

[ Edité par Drav3n Le 23 aoû 2005 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 23 Août 2005 à 16:34


en faite non.

Quand tu engage le terrain, tu ne fait que l'engagé et pas l'engagé pour sa capacité de création de mana(dit capacité de mana)

En général seul l'adversaire peut tiré de la mana pour lui meme

A noté que, quand ta capacité est dans la pile, ton adversaire peut engager le terrain que tu as ciblé pour faire de la mana. S'il fait ainsi, il gagnera sont mana (et s'il l'utilse se prendra une blessure, mais la c'est un imbécile lol)



Drav3n

Avatar de Drav3n

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Drav3n le Mardi 23 Août 2005 à 16:55


erf c'est dommage ca, ca aurait été bien marrant...

Merci de ta réponse gandalf


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1