Morts ou arrivées en jeu simultanées ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elian

Avatar de Elian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elian le Lundi 22 Août 2005 à 02:22


Ca c'est un détail qui m'interpelle pas mal... Da ns le doute, j'préfère demander

Lorsqu'on crée plusieurs créatures d'un coup (avec n'importe quoi comme sortilége générateur de jeton) ou, lorsque plusieurs créatures meurent des suites d'un d'sort ou d'un combat...

Comment ça se passe si on a un permanent qui, par exemple à comme effet "se dégage à chaque fois qu'une créature arrive en / quitte le jeu"

Je m'interroge pas mal. Par exemple, avec un Flambeau de la creation et un permanent se dégageant lors de l'arrivée d'une créature en jeu, tel que la Blasting station





[ Edité par Elian Le 22 aoû 2005 ]

[ Edité par Elian Le 22 aoû 2005 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 22 Août 2005 à 03:23


Cette combo est a la base de Ce deck de moi (Pub!!)

Dans le comentaire, la combo est expliqué par un lien sur cette page.

Tu dois avoir toute les réponses que tu veux


Falxo

Avatar de Falxo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Falxo le Lundi 22 Août 2005 à 12:07


Mettyons que tu as cinq forêts et que tu joues le Flambeau de création... Chaque créature déclenche la capacité de la Blasting station, qui se dégage donc cinq fois de suite. Ca ne sert à rien en tant que tel, mais comme j'ai appris hier qu'on recevait la priorité après la résolution du premier objet de la pile, je dirais qu'en réponse à ces cinq déclenchements, on peut engager la station pour infliger 1 blessure à une cible, puis laisser le premier déclenchement se résoudre et réengager la station par dessus, etc... Pour un total de... je compte sur mes doigts... 6 blessures si la station était dégagée lorsque tu as joué le flambeau, 5 dans le cas contraire. Chiffres qui augmentent selon les forêts en jeu.

Je me rends soudainement compte que le flambeau de création est une carte qu'il me faudrait pour mon deck terrains... hum... prochaine cible repérée...

Falxo

___________________

Any creature on a druid's shoulder is his family, any land under his feet his home.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1