Y-a-t-il contre si protection contre les artefacts ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 21 Août 2005 à 11:38


Grâce au Calice du vide, tout sort qui a un coût de mana égal au nombre de marqueurs Charge que le Calice du vide possède, est contré....

Une petite question; les Archers de Tel Jilad ont la protection contre les artefacts comme première capacité.

Si le Calice du vide possède 5 marqueurs Charge sur lui, les archers coutant 5 de mana( 4+1F)
sont-ils contrés ?????

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Dimanche 21 Août 2005 à 11:45


oui il le sont, la protection étant activé une fois la créature en jeu .....;;

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 21 Août 2005 à 12:38


mauvais forum.

mais sinon kkr a raison

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1