Sacrifier et le cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

4x4man

Avatar de 4x4man

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 4x4man le Samedi 20 Août 2005 à 20:39


Bonjour, voila, j'ai un doute, quand on sacrifie une carte, on la retire de la partie, ou on la met dans le cimetière. Pour certain cela peut sembler evident, mais je vous remerci d'avance pour vos réponse.


l-apothicaire

Avatar de l-apothicaire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/03/2003
49 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par l-apothicaire le Samedi 20 Août 2005 à 20:53


Quand tu sacrifie une créature elle va au cimetière à moins qu'un trux dise le contraire comme la présence d'un samurai du rideau pâle en même temps par exemple.

Il n'y a aucune questions bêtes : c'est en en posant qu'on apprend les subtilité de Magic. Bon courage !

___________________

"D'un groupe de Guerisseurs, il fait un hôpital"

4x4man

Avatar de 4x4man

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 4x4man le Samedi 20 Août 2005 à 21:01


Merci


l-apothicaire

Avatar de l-apothicaire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/03/2003
49 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par l-apothicaire le Samedi 20 Août 2005 à 21:04


de rien ça me fait plaisir

___________________

"D'un groupe de Guerisseurs, il fait un hôpital"

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1