sacrifice possible apres engagement???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Mardi 16 Août 2005 à 21:19


bonjours à tous
je croit que le titre résume ma question
si j'engage une creature , est ce que je peut la sacrifier ensuite??
nan je demende ca car jai cette carte la
en gros , est ce que je peux avoir trois marqueur en un tour??
(ellle est bien sur sacrifier aprés!!)

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Zargl21

Avatar de Zargl21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2005
71 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zargl21 le Mardi 16 Août 2005 à 21:25


Le 16/08/2005, fiascototal avait écrit ...

bonjours à tous
je croit que le titre résume ma question
si j'engage une creature , est ce que je peut la sacrifier ensuite??
nan je demende ca car jai cette carte la
en gros , est ce que je peux avoir trois marqueur en un tour??
(ellle est bien sur sacrifier aprés!!)


Moi je dis oui car rien ne l'empêche dans les règles.

Le sacrifice n'implique d'ailleurs aucun coût, ni n'impose aucune restriction alors vas-y.


Ludovic.

___________________

Après plus de 10 ans d'abstinence, un Grand Ancien revient...
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-61-45200.html

Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Mercredi 17 Août 2005 à 00:33


Le sacrifice n'implique d'ailleurs aucun coût, ni n'impose aucune restriction alors vas-y

Rien de bien grave mais le sacrifice EST un coût...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1