Aveuglé par la colère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mardi 16 Août 2005 à 07:34


Salut à tous.

J'ai un doute sur la carte Aveuglé par la colère.
La question peut paraitre ridicule mais je voudrais être sûr.
Est-ce que je peux utiliser ce sort sur les créatures de mon adversaire ?

Par exemple, mon adversaire a un Cadet impatient équipé d'un No-dachi. Si je peux prendre le contrôle de cette créature, est-ce que je prend le contrôle de son équipement ?

Merci


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Mardi 16 Août 2005 à 08:05


alors, si tu l'utilises, sur une créature de l'adversaire, tu en prendra le contrôle. Tu l'aura avec tout ce qui est attaché dessus(équipement/aura) par contre tu n'en sera pas le contrôleur. L'adversaire en reste propriétaire et peut le déplacer sur une créature qu'il contrôle comme en temps normal. avec no-dashi pas de problèmes, il n' a aucune question qui se pose, mais par exemple avec un jitte d'umezawa
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez 2 marqueurs "charge" sur Jitte d'Umezawa.
Retirez un marqueur "charge" de Jitte d'Umezawa : choisissez l'un - La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'a la fin du tour; ou vous gagnez 2 point de vie.
c'est toujours l'adversaire qui saura quoi faire des marqueurs si tu attaques.

_________________
People who have touch me did'nt have a chance to make this mistake an other time...

[ Edité par Phage_the_Legend Le 16 aoû 2005 ]


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mardi 16 Août 2005 à 08:17


OK j'ai compris ...

Je controle la créature et l'équipement qui lui est attaché, mais je n'en suis pas le propriétaire ..

Merci ... A+


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Mardi 16 Août 2005 à 08:22


non, tu n'en est pas le contrôleur de l'équipement! il est juste sur la créature que tu contrôles. Le propriétaire est celui qui avait la carte dans son deck au début de la partie. Tu ne contrôles pas l'équipement. En gros, s'il y a un choix à faire en ce qui concerne le texte de l'équipement, tu ne contrôlera rien du tout.


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mardi 16 Août 2005 à 08:29


OK ... Donc, avant d'en prendre le controle, mon adversaire avait un cadet impatient 3/1 avec l'initiative (puisqu'il est équipé du no-dachi). Lorsque j'en prend le controle, je ne controle que le cadet impatient 1/1 et non pas le no-dachi meme s'il est sur le cadet impatient.

C'est bien ça ?


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Mardi 16 Août 2005 à 08:31


oui, c'est à dire que si c'est le tour de l'adversaire, il pourra déplacer l'équipement comme en temps normal


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mardi 16 Août 2005 à 08:35


OK merci ...

A+


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1