quand est ce que j'ai l'initiative?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Jeudi 11 Août 2005 à 18:02



bonjours à tous (je sais, ca fait la quatrième fois que je vous le dis depuis le debut de la journée)
j'ai cette carte la , qui enchante une de mes créature.
durant le tour de mon adversaire, celui ci me fait un choc sur ma créature enchanté, est ce que j'ai le droit de payer un mana bleu pour ne plus etre la cible d'un sort ou d'une capacité , et ainsi, d'une certaine façon contrecarrer son sort???

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Elian

Avatar de Elian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elian le Jeudi 11 Août 2005 à 18:04


C'est à cela que ça sert oui


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 11 Août 2005 à 18:53


oui. ton adversaire cible ta créature.
en réponse tu rends inciblable.
on va vouloir résoudre la sort qui cible ta créature, mais on vérifie pour cela si les cibles sont toujours valides. or la créature étant inciblable, il ne peut plus cibler ta créature. dans le cas d'un choc, comme il n'y a qu'une seule cible, alors le choc est contré.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1