Question sur l'entretien du Gurzigost

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Vendredi 05 Août 2005 à 07:59


Salut à tous,

Je me pose la question suivante. Si j'ai la carte Gurzigost en jeu.

Pour info voilà le texte de la carte:

At the beginning of your upkeep, sacrifice Gurzigost unless you put two cards from your graveyard on the bottom of your library.
Green ManaGreen Mana, Discard a card: You may have Gurzigost deal its combat damage to defending player this turn as though it weren’t blocked.

Ai-je le droit de choisir les cartes que je prend dans mon cimetière pour les mettre sous ma bibliothèque lors de l'entretien de cette carte? J'ai regardé les règles, et le gatherer de wizards.com, mais rien n'est indiqué...

Merci d'avance
A+
Golpask

___________________

Roots zion!

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 05 Août 2005 à 09:08


Si c'est pas précisé normalement tu peux choisir.
En français ta carte donne: Au début de votre entretien, sacrifiez le Gurzigost à moins que vous ne mettiez deux cartes de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.
, Défaussez-vous d'une carte de votre main: Le Gurzigost peut infliger ses blessures de combat au joueur défenseur ce tour-ci comme s'il n'était pas bloqué.

Dans le cas des zombies necrophages, par ex, tu n'aurais pas eu le choix.
Voilà.

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 05 Août 2005 à 09:11


oui tu peux choisir les deux cartes à remettre sous ta bibliothèque.

___________________


Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Vendredi 05 Août 2005 à 15:05


à moins que vous ne mettiez deux cartes de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.

Tu peux choisir les cartes car sinon il dirait :
à moins que vous ne mettiez les 2 premières cartes de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.


___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1