qd une capacité de créature dit "+1/+1 pour tout les ..."

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Mercredi 03 Août 2005 à 17:01


j'ai par exemple cette carte la en jeu

j'ai en plus d'autre soldats en jeu.
est ce que le daru warshef a +1/+2????

j'aurais pus poser la question avec
dans un jeu de sliver

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 03 Août 2005 à 17:07


la capacité dit : "les soldats que vous contrôler gagnent +1/+2"
Ton gars est un soldat donc il gagne +1/+2

Même chose avec ton slivoïde...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1