flash d'aether+blason ou autres booster

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chriscool

Avatar de Chriscool

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chriscool le Mercredi 03 Août 2005 à 14:07


Flash D'Aether
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive en jeu, le Flash d'aether inflige 2 blessures à cette créature.

Bonjours encore une petite question surment déjà évoqué mais ou je n'est pas trouvé ma reponse .....

Si le Flash D'Aether et posé chez l'adversaire et que je controle un blason ou tous autres booster de creature (championne elfe) par exemple.....

esceque ma pauvre petit creature meur ????ou bien esceque je peux lui lancé un sort pour bouster son endurance ???

Merci pour les personnes ki prendront le temp de me repondre


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 03 Août 2005 à 14:11


oui, si tu as un blason, ou un champin elfe ta créature survivra (si elle a plus de 3 d'endurence après les divers bonus) sinon tu peux lui lancer un sort comme croissance gigantesque pour augmenter son endurence.
C'est en fait une capacité déclenchée : losqu'elle se déclenche, tu peux y répondre, et les divers capacité statiques (i.E. blason...) seront déja 'traitée' bien avant que ne se résolve la capacité du flash


Chriscool

Avatar de Chriscool

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chriscool le Mercredi 03 Août 2005 à 16:57


Merci c clair et net maintenant

@ la prochaine


Chriscool

Avatar de Chriscool

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chriscool le Jeudi 04 Août 2005 à 14:21


Zélateur Viridian
Créature - Elf Warrior

, sacrifiez le Zélateur viridian: Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Créature 2/1

esceque g le temp de sacrifié un zélateur viridian ???? avant la résolution du flash ...et donc détruire le flash d'aether ???


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 04 Août 2005 à 14:24


oui c'est possible. la capacité du flash d'aether étant une capacité déclenchée, elle passe par la pile, et donc tu peux y répondre en utilisant la capacité de ton fraichement arrivé zelateur viridian pour détruire le flash d'aether.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1